BRIDES -. Shinestar GROUP STEEL CO, LTD.

Shinestar STEEL GROUP CO., LTD

盛仕达 钢铁 股份有限公司

collerettes

Brève description:


  • Mots - clés: Soudage cou bride, bride aveugle, Prise de soudure Flange.Lapped bride Joint, Slip-on bride, Flasque
  • Taille:  NPS de 1/2 « » à 24 « », CLASSE 150-2500
  • Standard: ANSI / ASME B 16.5, DIN, JIS, AWWA, API, ISO , etc.
  • Matériel: en acier au carbone --- A105 ASTM, ASTM A350 LF1, LF2, FL3, A36, ASTM A234 WPB; Acier inoxydable --- ASTM A403 F304 / 304L, 316 / 316L, 316Ti, 321,317L, 310S, en acier allié - - ASTM A234 WP1 / 5/9/11/12/22/91
  • Fin: Place / termine extrémités lisses (de coupe droite, scie, coupure de la flamme), biseautés / extrémités filetées
  • Livraison: Dans les 30 jours et dépend de votre quantité de commande
  • Paiement: TT, LC, OA, D / P
  • Emballage: Emballé en bois Cabines / Plateau en bois
  • Utilisation: Pour le gaz de transport, l' eau et l' huile , soit dans l'huile ou du gaz naturel
  • Détail du produit

    spécification

    la norme

    Peinture et Revêtement

    Emballage et chargement

    Slip- bride de tuyau

    Collerettes-01

    Brides de glissement en fait sur le tuyau Slip-on. Ces brides sont généralement usinés avec un diamètre intérieur de la bride de tuyau légèrement plus grand que le diamètre extérieur du tuyau. Cela permet à la bride à glisser sur le tuyau , mais d'avoir encore un ajustement peu serré. Slip-brides sont fixées sur le tuyau avec une soudure d'angle au sommet et au bas des brides de tuyauterie du glissement sur. Ces brides sont en outre classés comme un anneau ou une plaque tournante

    Soudure des brides de tuyau de col

    Collerettes-02

    brides de col de soudure se fixent sur le tube par soudage du tube sur le col de la bride de tuyau. Le permet le transfert de contrainte à partir des brides de col de soudure sur le tube lui-même. Ceci réduit également une forte concentration de contrainte à la base du moyeu des brides de col de soudure. Soudure des brides de tuyau de col sont souvent utilisés pour des applications à haute pression. Le diamètre intérieur d'une bride de tuyau de col de soudure est usiné pour correspondre au diamètre intérieur du tuyau.

    brides aveugles

    Collerettes-03

    brides aveugles sont des brides de tuyaux utilisés pour sceller l'extrémité d'un système de tuyauterie ou des ouvertures de récipients sous pression pour empêcher l'écoulement. brides aveugles sont couramment utilisés pour tester la pression du flux de liquide ou de gaz à travers un tuyau ou un récipient. brides aveugles permettent également un accès facile à la conduite dans le cas où le travail doit être fait à l'intérieur de la ligne. brides aveugles sont souvent utilisés pour des applications à haute pression. Glissez sur les brides de tuyaux avec un moyeu ont publié des spécifications qui vont de 1/2 "à travers 96".

    brides de tuyauterie filetés

    Collerettes-04

    brides de tuyauterie filetés sont semblables à glisser sur les brides de tuyaux à l'exception de l'alésage de la bride de tuyau fileté a des filetages coniques. brides de tuyauterie filetés sont utilisés avec des tuyaux qui ont des filets externes. L'avantage de ces brides est qu'il peut être fixé sans soudure. brides de tuyauterie filetés sont souvent utilisés pour les petits diamètres, les exigences de haute pression. Glissez sur les brides de tuyaux avec un moyeu ont publié des spécifications qui vont de 1/2 "à travers 24".

    brides douille de soudure

    Collerettes-05

    brides Prise soudure sont généralement utilisés sur de plus petites tailles de tuyaux à haute pression. Ces brides sont fixées par l'insertion du tube dans l'extrémité de douille et l'application d'une soudure d'angle autour du sommet. Cela permet un alésage lisse et un meilleur écoulement du fluide ou du gaz à l'intérieur du tuyau. Glissez sur les brides de tuyaux avec un moyeu ont publié des spécifications qui vont de 1/2 "à travers 24".


  • Précédent:
  • Next:

  • Collerettes-06

    07-collerettes

    Collerettes-08

    Endress + Hauser fournit habituellement seulement des brides avec face plane. Ce type de bride n'a guère changé. Ainsi, un

    la comparaison est effectuée uniquement pour ce les surfaces d'étanchéité. En raison de la modification de la désignation de la surface d'étanchéité

    des erreurs peuvent se produire de temps en temps. La rugosité (Rz) de l'ancienne face surélevée forme C et la nouvelle B1 ont

    un chevauchement de 40 à 50 um m. Dans cette fenêtre de rugosité les normes sont respectées.

    Par conséquent, à Endress + Hauser les brides sont spécifiés selon les deux normes de bride. Ce double marquage

    fait clairement que les deux normes sont respectées.

    09-collerettesCollerettes-10 Collerettes-11

    Lumière huilage / Peinture noire

    Brides-12

  •

SHINESTAR STEEL GROUP CO., LTD

盛仕达钢铁股份有限公司

Flanges

Short Description:


  • Keywords: Welding Neck Flange,Blind Flange,Socket Weld Flange.Lapped Joint Flange,Slip-on Flange,Plate Flange
  • Size:  NPS from 1/2'' to 24'', CLASS from 150 to 2500
  • Standard: ANSI/ASME B 16.5, DIN, JIS, AWWA, API, ISO etc
  • Material: Carbon Steel --- ASTM A105,ASTM A350 LF1,LF2,LF3,A36,ASTM A234 WPB;Stainless Steel --- ASTM A403 F304/304L, 316/316L,316Ti,321,317L,310S;Alloy Steel --- ASTM A234 WP1/5/9/11/12/22/91
  • Ends: Square Ends/Plain Ends (straight cut, saw cut, torch cut), Beveled/Threaded Ends
  • Delivery : Within 30 days and Depends on your order quantity
  • Payment: TT, LC , OA , D/P
  • Packing: Packed in Wood Cabins/Wood Tray
  • Usage: For conveying gas, water and oil either in the oil or natural gas industries
  • Product Detail

    Specification

    Standard

    Painting & Coating

    Packing & Loading

    Slip-on pipe flange

    Flanges-01

    Slip-on pipe flanges actually slip over the pipe.  These pipe flanges are typically machined with an inside diameter of the pipe flange slightly larger than the outside diameter of the pipe.  This allows the flange to slide over the pipe but to still have a somewhat snug fit.  Slip-on pipe flanges are secured to the pipe with a fillet weld at the top and the bottom of the slip-on pipe flanges.   These pipe flanges are also further categorized as a ring or a hub

    Weld neck pipe flanges

    Flanges-02

    Weld neck pipe flanges attach to the pipe by welding the pipe to the neck of the pipe flange.  The allows for the transfer of stress from the weld neck pipe flanges to the pipe itself.  This also reduces high stress concentration at the base of the hub of the weld neck pipe flanges.  Weld neck pipe flanges are often used for high pressure applications.  The inside diameter of a weld neck pipe flange is machined to match the inside diameter of the pipe.

    Blind pipe flanges

    Flanges-03

    Blind pipe flanges are pipe flanges used to seal the end of a piping system or pressure vessel openings to prevent flow.  Blind pipe flanges are commonly used for pressure testing the flow of liquid or gas through a pipe or vessel.  Blind pipe flanges also allow easy access to the pipe in the event that work must be done inside the line.  Blind pipe flanges are often used for high pressure applications.  Slip on Pipe flanges with a hub have published specifications that range from 1/2″ thru 96″.

    Threaded pipe flanges

    Flanges-04

    Threaded pipe flanges are similar to slip-on pipe flanges except the bore of threaded pipe flange has tapered threads.  Threaded pipe flanges are used with pipes that have external threads.  The benefit of these pipe flanges is that it can be attached without welding.  Threaded pipe flanges are often used for small diameter, high pressure requirements.  Slip on Pipe flanges with a hub have published specifications that range from 1/2″ thru 24″.

    Socket-weld pipe flanges

    Flanges-05

    Socket-weld pipe flanges are typically used on smaller sizes of high pressure pipes.  These pipe flanges are attached by inserting the pipe into the socket end and applying fillet weld around the top.  This allows for a smooth bore and better flow of the fluid or gas inside of the pipe.   Slip on Pipe flanges with a hub have published specifications that range from 1/2″ thru 24″.


  • Previous:
  • Next:

  • Flanges-06

    Flanges-07

    Flanges-08

    Endress+Hauser usually delivers only flanges with flat face. This type of flange has hardly changed. Thus, a

    comparison is done only for this sealing surfaces. Due to the change of the designation of the sealing surface

    mistakes may occur occasionally. The roughness (Rz) of the old raised face form C and the new one B1 have

    an overlapping between 40 to 50 μm. In this roughness window both standards are fulfilled.

    Therefore, at Endress+Hauser the flanges are specified according to both flange standards. This double marking

    makes it clear that both standards are met.

    Flanges-09Flanges-10 Flanges-11

    Light Oiling/Black Painting

    Flanges-12

  •